Alizée, la femme de Grégoire Lyonnet, est devenue maman pour la deuxième fois. Ce dimanche 24 novembre, elle a donné naissance à une petite fille, prénommée Maggy. Une arrivée qui comble de bonheur les jeunes parents.

Carnet rose pour Alizée ! Ce dimanche 24 novembre, la chanteuse de 35 ans a donné naissance à une deuxième petite fille, prénommée Maggy, à la maternité d’Ajaccio. L’heureuse nouvelle a été partagée par la mère de famille sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur des fans du couple, qui attendaient avec impatience que le nouveau-né pointe enfin le bout de son nez. Il faut dire que tout au long de sa grossesse, annoncée en mai, celle qui est déjà maman d’une adolescente de 14 ans, a tenu ses fans en haleine. Alizée postait régulièrement des clichés sur son compte Instagram, afin de montrer l’évolution de son baby bump ainsi que les préparatifs avant la naissance de son deuxième enfant.

Le 6 octobre dernier, l’artiste de 35 ans avait fait comprendre à ses abonnés que son départ à la maternité était imminent.Son cliché, représentant plusieurs modèles de layettes et grenouillères, laissait en effet peu de place au doute. « C’est l’heure de choisir les vêtements pour la maternité », commentait-elle en légende, visiblement très enthousiaste à l’idée de donner naissance à son deuxième enfant. La jeune femme avait ensuite annoncé à ses fans que la chambre d’enfant était prête à accueillir sa petite fille.

View this post on Instagram

24/11/19?Maggy?8:24

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) on

24/11/19?Maggy?8:24

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) on

Une arrivée dans la famille qui promet de faire le bonheur d’Alizée et de Grégoire Lyonnet. Pour rappel, les jeunes parents se sont rencontrés en 2013 sur le tournage de Danse avec les stars et sont mariés trois ans plus tard en Corse. Aujourd’hui installés à Ajaccio, Alizée va devoir se replonger dans les couches et les biberons, tandis que son mari Grégoire va découvrir les joies de la paternité pour la première fois. Toutes nos félicitations !

Crédits photos : Best Image

Source: Lire L’Article Complet